Les tables de conversation de la Fondation Jean-Baptiste Nothomb

L’asbl Fondation Jean-Baptiste Nothomb lance un nouveau cycle de seize tables de conversations, en six langues différentes, à partir du 13 septembre 2022, à raison d’une séance par semaine en allemand, anglais, espagnol, italien, (néerlandais) et en luxembourgeois.

Ces «tables», accessibles aux adultes et aux étudiants de l’enseignement supérieur, ont un niveau linguistique permettant une réelle progression. Les tables se passent dans une ambiance conviviale. Une formation de minimum trois ans dans la langue choisie est requise, soit un niveau B1*.

Pour l’allemand, l’espagnol, l’italien les classes se réunissent le mardi entre 19h et 20h30, Et le mercredi pour l’anglais, le luxembourgeois et le néerlandais entre 19 h et 20h30. Le coût est de 90€ pour les 16 séances.

Une particularité propre à la Fondation Jean-Baptiste Nothomb est que les animateurs/professeurs sont des locuteurs natifs («native speakers»).

Les tables de conversation sont organisées dans le bâtiment académique de l’Université de Liège – site d’Arlon, avenue de Longwy 185.

Un contact téléphonique préalable – +32 470 98 73 01 – est recommandé pour une première inscription.

Un formulaire d’inscription est disponible sur la page facebook de la Fondation Jean-Baptiste Nothomb, https://fr-fr.facebook.com/asbl.fondationjbnothomb/

Aller au contenu principal